code barre OEM LECTEURS/SCANNERS IMPRIMANTE ETIQUETTES/LOGICIELS
Err

Specialiste Materiels Codes Barres 1D / 2D - Tel:+33 (0)2 9937 7678
Actualités

Nouveau lecteur MS4980 VuQuest de Honeywell

15 avril 2009
Nouveau lecteur MS4980 VuQuest de Honeywell Honeywell annonce la disponibilité du MS4980 VuQuest, lecteur imageur compact ; La combinaison de fonctions performantes de lecture en mode présentation et de fonctionnalités avancées permet une lecture de qualité dans tous types d'environnements . Ce lecteur imageur est idéal pour les applications exigeant une polyvalence extrême et des performances élevées.
Le MS4980 peut lire quasiment tous les codes à barres 1D, PDF et 2D. Il est equipe d'une camera 1,2 mégapixel pouvant être utilisé en plus de lq lecture de codes, pour prendre des photos haute résolution, tels que des signatures, des badges d'identification, des marchandises endommagées .... La reconnaissance optique de caractères évite à l'utilisateur de devoir recourir à tout autre matériel supplémentaire. Grâce à son large champ de vision, le MS4980 lit les grands codes à barres 1D et les polices OCR. Ces caractéristiques en font la solution idéale pour de nombreuses applications, telles que les points de vente, les bornes en libre-service et les systèmes de billetterie mobile, où les codes à barres sont lus directement sur l'écran du terminal mobile.

Outre sa taille compacte et ses performances élevées, la plate-forme de développement TotalFreedom® de Honeywell étend les fonctionnalités du lecteur en permettant de télécharger des plug-ins pour le traitement, le décodage et la mise en forme des images directement sur le MS4980 plutôt que sur le système hôte.

L'intégralité des capacités de lecture n'étant pas nécessaire dans toutes les applications, le MS4980 est offert avec la solution de licence évolutive de Honeywell. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité d'acheter le MS4980 avec des capacités de décodage limitées : il est en effet possible d'acheter ultérieurement des licences de décodage pour des lectures plus avancées.

HONEYWELL ANNONCE UN NOUVEAU LECTEUR DE CODES À BARRES D'ENTRÉE DE GAMME : Le lecteur-imageur linéaire 3200 est performant, ergonomique et abordable

2 mai 2008
HONEYWELL ANNONCE UN NOUVEAU LECTEUR DE CODES À BARRES D'ENTRÉE DE GAMME : Le lecteur-imageur linéaire 3200 est performant, ergonomique et abordable Skaneateles Falls, New York – le 8 avril 2008 - Honeywell (NYSE : HON) annonce la disponibilité de son nouveau lecteur-imageur linéaire 3200. Ce lecteur d'entrée de gamme a été conçu pour un large éventail d'applications de lecture linéaire.

Le 3200 fait partie d'une gamme complète de solutions de lecture linéaire et 2D. Il a été conçu pour les applications de lecture de codes à barres linéaires classiques, notamment utilisées dans les points de vente, sur les chaînes de production et dans les applications de traitement de documents.

Fonctionnel et avec une prise en main simple et agréable grâce à sa poignée pistolet et sa gachette, le 3200 intègre un lecteur monolithique. Sans pièces mobiles internes, le 3200 résiste à 25 chutes de 1,2 m. Il est couvert par une garantie de deux ans. Basé sur une technologie de lecture linéaire, ce lecteur combine un large éventail de profondeurs de champ à une lecture rapide des codes à barres pour offrir une solution de lecture performante et polyvalente.

« Munissez-vous d'un 3200 et vous constaterez que nous n'avons pas sacrifié l'ergonomie et la facilité d'utilisation inhérentes à la gamme de lecteurs-imageurs de Honeywell. La facilité d'utilisation et la fiabilité du 3200 en font un lecteur idéal pour les clients dont les applications nécessitent plus qu'une solution simplement abordable. »

4800dr de Honeywell: une nouvelle donne pour la technologie d'imagerie documentaire

12 mars 2008
4800dr de Honeywell: une nouvelle donne pour la technologie d'imagerie documentaire Une solution d'imagerie documentaire idéale pour les pharmacies

Skaneateles Falls (New York) - Honeywell (NYSE : HON) annonce la disponibilité du lecteur 4800dr, qui a été conçu pour la numérisation de documents. Il permet de dématérialiser des documents papiers pour leur gestion, leur stockage et une utilisation ainsi plus aisée.

Alternative intéressante aux scanners à plat, le 4800dr est idéal pour les applications exigeant de numériser les documents au début du workflow. Dans une pharmacie, le 4800dr permet par exemple de dématérialiser des documents couramment utilisés tels que les ordonnances et les cartes d'assurance maladie. Les clients dans le secteur du transport peuvent quant à eux scanner les factures des formulaires de chargement.

" Le 4800dr a été spécialement conçu pour l'imagerie documentaire dans des environnements spécifiques ", explique Don Flynn, vice-président directeur général de l'entité Imaging Systems de Honeywell Imaging and Mobility. " Dans les pharmacies et partout où il est nécessaire de numériser rapidement des lots de documents, ou encore lorsqu'un matériel à semi-conducteurs est plus fiable, le 4800dr constitue une solution très performante et rentable. "

Le 4800dr se compose d'un imageur, d'un socle et d'un plateau. L'ensemble constitue un système d'imagerie documentaire intégré permettant de numériser des documents jusqu'au format A4 (ou 8,5 x 11") sans aucun réglage. De par sa conception centrée sur la solidité et la fiabilité, le 4800dr ne renferme aucune pièce mobile susceptible de s'user. De plus, il est fourni avec une garantie complète de trois ans.

Grâce à la technologie Imageur Adaptus® 5.0, le 4800dr numérise les documents imprimés sur n'importe quel type de papier et dans n'importe quelle couleur. Une suite intégrée d'outils de retouche permet d'optimiser la qualité de l'image et la taille des fichiers en fonction des besoins de l'utilisateur. La technologie Adaptus offre également la possibilité de lire tous les codes à barres linéaires, empilés et 2D, évitant ainsi la nécessité d'un deuxième lecteur pour les codes à barres dans certaines applications.

Datalogic Scanning Présente son Nouveau Lecteur à Main QuickScan Mobile

12 nov. 2007
Datalogic Scanning Présente son Nouveau Lecteur à Main QuickScan Mobile Idéal pour les toutes les activités du Point de Vente : encaissement, inventaires, vérification de prix et self-replenishment
Les Ulis, France, le 13 Novembre 2007 – Datalogic Scanning Inc. annonce la sortie du lecteur à main QuickScan® Mobile. Conçu pour une utilisation sur le Point de Vente, ce lecteur à main multi-applications peut également être utilisé pour les inventaires, les vérifications de prix et les activités de self-replenishment.
Le lecteur QuickScan Mobile fonctionne avec le STAR-System™ de Datalogic, le système radio 433/910 MHz le plus fiable du marché. Grâce à sa portée radio de 12 m, le lecteur QuickScan Mobile supprime la contrainte du câble et permet à l’utilisateur de se déplacer plus librement sans risque de trébucher.
Le scanner QuickScan Mobile est conçu pour les magasins de petite taille et de taille moyenne pour lesquels l’idéal est d’avoir un seul lecteur pouvant être utilisé pour de nombreuses activités.